03 avril 2012

8h46....rebelote !!!!

Bah tiens !!! Ca f'sait une paille .... Depuis peu, les matins se passaient relativement bien au doux foyer de la Mère courage ....Affront! Tu penses.... D'habitude le matin.....y'à toujours un truc de "gue-din" qui se passe à 8h46 précisement chez la Mère Courage.... Rebelote !!! C't'ait trop beau ! J'aurai pourtant dû sentir le vent tourné....un lundi matin, rien que le mot "lundi"....ça pue ! et bien, LUNDI, Lili Boud' s'est réveillée de fort mauvaise humeur ...ça change !... Après avoir enfin retrouvé LE short en jean... [Lire la suite]

15 mars 2012

Un p'tit deal pour la forme !!!

Bon, m'connaissez....c'est pas mon habitude de faire d'la pub...mais là... Un pote à moi vient de lancer un site genre "groupon"...c'est avec joie que je participe à ses deals !!! Alors n'hésitez pas ...pour 10 €...vous voilà avec un bon d'achat de 20 € pour choisir un bijou personnalisé gravure comprise....alors n'hésitez pas à vous faire plaiz' ici  ou cliquez sur l'image   Merci pour lui....et pour moi aussi !!!
08 décembre 2011

Over de chez over .....

bookée !!!! Elle en peut plus la Mère Courage ....des commandes, des commandes et encore des commandes .....           C'est dommage.....ce manque de temps m'empêche de vous raconter tout ce qui se passe ici....et Dieu sait que c'est....que du Bonheur !!!! des calbuttes retrouvés sous des armoires.... des carambars de qques mois collés sous le matelas un CD de la bibliothèque qui avait disparu, et que j'ai dû racheté, retrouvé ! un boudin de fort mauvaise humeur... J'en passe ...... Un... [Lire la suite]
Posté par liliboudin à 21:31 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
29 novembre 2011

La tête dans l'guidon !!!!

Mais que se passe t-il par ici ??? Pas de sketches matinaux prise de tête. Pas de nez qui coulent empêchant Mère Courage de vaquer à ses occupations La progéniture a t-elle quitter le nid ? Oh que non !!! La progéniture se tient grave à carreaux ! Certaines penseront que le Père Noël y est pour quelque chose...et n'auront pas tort mais ...pas que !!! La progéniture n'a pas le choix ...elle s'autogère ... Mère Courage est débordée, Mère Courage a des commandes, Mère Courage travaille....ce qui j'en conçois...peut... [Lire la suite]
25 novembre 2011

CAP' !!!! J+12 !!!

  Il y a 12 jours (peut être un peu +....j'suis amnésique parfois...), Isabulle m'a lançé un défi ...grave de taille le défi....sachant que la première et dernière chose que j'ai tricoté dans ma vie, c'est une sorte d'écharpe tour de cou qui est rendu ....dans la malle à déguisements, genre bien dans l'fond car la progéniture trouve ça trop laid !!! Oui, la progéniture est injuste ...."trop laid" étant l'expression de prédilection du mini ado !!! "C'tro laid M'man!!!".... Pffffff....... Grâce à ce défi, j'ai pu constater... [Lire la suite]
Posté par liliboudin à 18:14 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
16 novembre 2011

Quand Lili Boud' devient ....

...pré-ado !!! Diancre !!! Ma fille a découché !!!.... Une chose est sûre ....l'autorité qui nous caractérise, nous, jeunes parents (oui, je peux dire d'jeun's!)....n'est plus celle d'antan (c'est là que le rire satanique de quelques grands-mères, dont je ne citerais aucun nom, intervient !!!) D'aussi loin que je me souvienne....je n'ai jamais, au grand JAMAIS, découché à .... 4 ans et demi ....non mais !!! Même la progéniture mâle de cette maison ne s'en remet pas !!! Eux, de toutes façons ont une vie, des plus "null'ache" de... [Lire la suite]

13 octobre 2011

La torture....qui fait du bien !!!

Non, je ne suis pas maso ....mais quand même !!! Depuis que le sport est entré dans ma vie, je ne peux plus m'en passer (truc de dingue, jamais j'aurai cru pouvoir dire ça un jour !)... Mais depuis, aussi, que les mercredis sont entrés dans ma vie, il me faut, comment dire, un truc pour pouvoir me défouler le soir du dit mercredi  (comprendre : évacuer tout le bonheur que me procure un mercredi passé avec ma progéniture ....sens de l'ironie !) Bon, faut dire que d'habitude, j'suis pas super assidue...y'à bien... [Lire la suite]
29 septembre 2011

La tête dans ....

(Oh j'vous vois v'nir ...non, non, non...loin de moi des titres ambigus....) ...les étoiles !!!.... La progéniture de la Mère Courage est ce qu'elle est ...mais une chose est sûre, c'est que sur 3 enfants....y'en a pas un qui ne plane pas !!! J'ai beau retourner le problème dans tous les sens ....j'vois pas d'où ça vient ...ahummm ! Ca plane à 15 000 dans l'foyer...que se soit l'mini-ado, lili boud' ou Tito l'rigolo...le dernier étant le plus à l'ouest tout d'même....c'est pas les cop's le voyant sortir de l'école qui me diront le... [Lire la suite]
27 septembre 2011

Comme une mauvaise blague !

Souv'nez vous...l'année passée... Presque tous les jeudis, j'avais le droit à une belle farce.... Quand ce n'était pas un enfant malade, c'était la grève... Quand ce n'était pas une panne de voiture, c'était la progéniture qui se jouait de la Mère Courage... C'est pourquoi en fin d'année scolaire et avec les conseils de mon amie Anne....j'avais décidé, à mon tour, de me jouer de la progéniture et de choisir, non plus le jeudi, mais le MARDI pour mes journées RIEN QU'A MOI !!! Ah ah ah.....qui allait rire ???? Et bien... [Lire la suite]
12 septembre 2011

Le retour de la bretelle !

Bon, toutes celles qui sont "tendance" comme moi (ahum!) en conviendront....la bretelle est l'accessoire "hype" de l'hiver !!! Et ouaisss ! Faut pas s'la péter non + hein mais...c'est en lisant une presse intellectuellement correct ("Elle" sans la nommer!), que ça m'a fait tilt....la bretelle (en cuir c'est plus "glam") fera partie de la garde robe de la Mère courage ou ne fera pas !!    Oui, mais....voilà... Une paire de bretelle portée avec une perle de verre "taupe" montée sur un lacet en daim... [Lire la suite]