Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Archives
27 janvier 2011

Dans la série "c'est une horreur" !

Ahhh, mon samedi après-midi !!! Calme, serein, zennnn !!!

Je ne vous l'ai pas raconté ? Ah bon ? Je sais on est jeudi et alors ?

La moitié et Mini-Ado ayant décidé d'arpenter les magasins de sport (genre de boutique où Mère Courage ne met même pas un orteil, voyez l'genre ?!).

Tito l'rigole, lui, s'est acharné sur l'imprimante familiale (sans mentir...67 coloriages imprimés au compteur), pendant que Lili Boudin "siestait", quel bonheur !

J'ai pu, pendant ce temps (entre les "M'man, ça bloque là...M'man, j'ai plus de feuilles...M'man, y'a plus d'cartouches...) ouvrir mon dernier Lynn V.Andrews et me délecter de ce dernier, ainsi qu'un bon thé vert, par la même occasion....

Un super samedi aprem donc....

Et puis là.....

La Moitié et The Mini-Ado sont rentrés, (gais comme des pinsons) chargés d'emplettes : un beau manteau, de belles fringues, de belles bottines et .....une paire de chaussures. Pas une paire banale, non....THE paire de chaussures...Fier qu'il était The Mini-Ado de me montrer..... ces horreurs !

P1080521

Faut dire que Mère Courage est une mère très frustrante, surtout envers ses enfants, voyez.

Car Mère Courage fait une aversion totale pour tout ce qui est jogging, baskets, et autres fringues de licence (si je vous dis que Mini-Ado n'a jamais eu de jogging...voyez l'genre ?!) Si, si, les "jeans de sport" ça existent...et non, non, mon fils n'est pas la "risée" de toute l'école...nondidiouuuu !!!...

N'empêche qu'ils l'ont bien eu la Mère Courage hein ?!

Pffff...j'ai cru tomber dans les pommes ....d'ailleurs, je crois qu'à un moment....ils m'ont perdu...au moment où l'ADO les a mis à ses pieds !

P1080522P1080520

BEURRRkkkk !!!

Alors là, foi de Mère Courage, jamais il ne les portera en ma présence !!!

Oui, bon, je crois qu'il les a porté pour aller à l'école, une ou deux fois mais....

C'EST TERMINE !!!!

NON MAIS !

Publicité
Commentaires
M
C'est l'histoire d'une maman qui se retrouve quelques années (oui je sais beaucoup d'années) en arrière et qui se marre ... Qui était cette petite fille appelée Christelle et qui ne voulait que des fringues de marques sinon toutes les filles de l'école allaient se moquer ? Qui c'est ? Eh oui ! Je cafte car il ne faut surtout pas critiquer mes petits enfants, chair de la chair de ma chair... Elles vont rire deux fois plus tes cops ma fille !
I
Merci Vino!<br /> gros bisous à petit Jean!<br /> C'est sympa de se retrouver ici.<br /> Chris: c' est idem ici: qd fred va faire du shopping avec naud, je tremble... Heureusement il a un peu meilleur goût pour Aud.
V
Hihihihihihi !!!!! .... (çà c'est pas le rire sadique de la cop's berrichonne .... juste le rire de la cop's qui réalise qu'elle n'est pas seule à être obligée de lâcher du lest pour tt ce type de fringues!!). Allez bichette, promis je mettrai celles à mes enfants qd on se verra, tu te sentiras moins seule !!! MRD!!!!!!!!<br /> <br /> PS: Anne, félicitations pour votre jolie bb3 !!! Gros bisous.
I
Quel billet: MDR!!! <br /> Je suis rentrée à la maison... maintenant, entre deux biberons (ou quatre car Homme est là) je peux venir me bidonner ici... sur un de mes blogs favoris. <br /> Petite Lolie dormant tout le temps (on avait choisi "Aurore" avant Hélo.. il en reste des traces) j'aurai le temps de passer des commandes. <br /> A tantôt! et merci Chris!!
Les P'tites Folies de Lili
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Publicité