Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Archives
30 mai 2012

C'est l'histoire de ....

la petite fille qui s'est fait un malin plaisir de bluffer ses parents !!!!

Ouh là là, comment la Mère Courage et La Moitié "complètementfascinéparsapetiteprincessed'amûrrr" se sont fait eu ce WE !!!! Incroyable !!!

Gentiment installés sous ce beau soleil dans le jardin, une espèce de petit boudin s'amusait avec son vélo à  "roulettes" ...

Pour la taquiner, son père aimant lui a lancé un p'tit "faudrait peut être enlever tes roulettes ma puce !"

Bouhhhh...l'affront fait au petit boudin !!!

Lili Boud' : "j'te f'rait dire que je sais faire du vélo sans roulettes moi, papoune !"

La Moitié subjugé ! :  "Ah bon ma Chérie (avant c't'ait moi sa Chérie ! J'dis ça....), alors je peux enlever tes roulettes alors"

Lili Boud' : "Et ouais !"

Pendant que Mère Courage tremblait en silence et que La Moitié jouait au bricolo/bricolette pour enlever les roulettes, la Lili Boud' esquissait un rictus....

Morte de rire qu'elle était...tu penses !!!

A fond qu'elle est partie....sans tomber !!!

Notre Boudin, notre puce, notre princesse (sens de la mesure)....sait faire du vélo toute seule !!!!

IMGP7693 IMGP7695

IMGP7700 IMGP7703

Qu'on est bête nous, les simples parents de ce Boudin !!!

Bah OUI qu'elle savait en faire du vélo !!! "C'est Noémie qui lui a apprendu à l'école !!!"

Evidemment..... 

Publicité
Commentaires
S
et bien si on lui a apprendu, elle a bien retiendu la leçon!!! bravo à elle!
M
On a eu à peu près la même chez nous cet automne: elle nous a dit que le voisin qui faisait du vélo sans roulettes faisait comme elle à l'école. Incrédules, on lui a proposé d'enlever les roulettes, et roule ma poule, elle est partie tout seule... On en est resté sur le cul... Très heureus et fiers de notre puce, et aussi soulagés pour notre pauvre dos, qui n'aura pas à subir les pousuites de vélo en tenant l'arrière de la selle... Pour la deuz', on la colle dès maintenant sur une draisienne pour espérer avoir le même résultat un peu plus tard...
M
C'est pas parce que ses parents étaient des "retardés du vélo" qu'il faut que les enfants le soient !!!! Quand je pense que tu te faisais une peur bleue de lui enlever ses roulettes..... Elle vous a bien eus !!!! Alors j'en rigole à l'avance pour "l'avenir" avec les copains ! Ouaf, ouaf, ouaf. J'dis ça, j'dis rien......
Les P'tites Folies de Lili
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Publicité