Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Archives
9 novembre 2011

Le mercredi, c'est .....

Non, pas raviolis, tout d'même, un peu d'respect pour la simple Mère Courage que je suis !

Non, le mercredi, c'est poterie !!!

Et oui, pendant que certains passent leurs mercredis à taper du ballon, mon rêveur, lui, passe ses mercredis à "patouiller"....

Point de gouttes de sueurs, ni de joues toutes rouges pour lui, ni de short plein de boue, notre créateur, notre Tito l'rigolo, lui tape de la glaisse !!! Super créatif me direz vous....

Ah bah oui....mais NON !!!!

On entame la deuxième année et ....je suis à bout !!! Je ne sais plus ou exposer ses "créations" qui tous les mercredis, en fin d'aprem, il me ramène, tels des trophés !!!!

Certains, exposés dans le jardin, n'ont pu résister aux boulets de canon tirés par le mini-ado, non sans que je lui glisse un p'tit billet hein....n'est pas Mère Courage qui peut!), d'autres à mon tuyau d'aspirateur, qui, tellement long, les a MALENCONTREUSEMENT (ahem) bousculé, c'est moche ....

Mais là, je ne sais plus....j'ai plus d'idées.....à part les donner...mais les membres de la famille ne savent plus qu'en faire !!!!

Récolte d'aujourd'hui....si jamais quelqu'un est intéressé ....

J'dis ça ....

IMGP6184 IMGP6186

IMGP6187IMGP6190IMGP6188

Publicité
Commentaires
C
Ce sont de vraies petites oeuvres d'art ...Bravo !<br /> Tu verras , comme d'ici quelques temps , tu les regarderas avec une immense tendresse ...
M
Eh ben nous, on en prend soin : son papy les a même vernis pour que ça puisse servir de plats apéro !!! Du respect quand même ! C'est vrai qu'il me réserve les meilleures. Courage, il reste encore quelques semaines... J'dis ça, j'dis rien...
M
Mdr !!! c'est quoi la dernière photo ? je vois pas très bien à quoi ça ressemble ... sinon, une petite étagère murale dans sa chambre ? après tout, ce sont SES créations... ;-)
I
voilà pourquoi les miens font du sport !!!!<br /> <br /> ... achète une vitrine !!! :-))
Les P'tites Folies de Lili
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Publicité