Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Archives
1 janvier 2012

Bonne Année ....tout ça tout ça ....

Défi, Détermination, Décision, Pacte, Obstination, Solution, Voeu, Traité.....

Tous ces mots expriment la même chose : RESOLUTION !!!

Le mot tendance de chaque début d'année, la question sur les lèvres de tous :

" Et toi ? Quelles sont tes résolutions pour cette année ? Dis ? Gnagnagna"....

Quand La Moitié m'a posé cette question, je me suis dit que j'allais faire un tour par ici, afin de faire une conclusion de l'année et voir si VRAIMENT, les résolutions ont porté leur fruit....

Choux Blanc La Mère !!! Nada.....Aucune résolution n'avait été prise !!!! Et là, je dis : Trop facile tout d'même !!!

Parce que ...c't'année, elle en a plein, la mère de bonnes résolutions, des tonnes ....alors....

la première, ce serait de .....

oh pis, non......

Ce serait.....trop facile .....

Comprenez ?

 

 

Publicité
Commentaires
Les P'tites Folies de Lili
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Publicité