Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Archives
27 mai 2013

L'urne de Fort Boyard !!!!

Oui...bon...je sais ....en fait....

Voilà....manque de temps....tout ça...tout ça !!!!

Pas facile hein ?!

On a des vies de dingues !!!

Ce qui me réjouit ?

Que certains aient pû éventuellement croire que les enfants de mère Courage soient devenus des ...anges !

Mouahhhhaaahhhh....La grosse farce ?! Genre.....

POINT ! Le preuve :

Hier, jour de la fête des mômans, savez le jour où, nous, les mères courages recevont d'immondes de merveilleux cadeaux avec un air de dégout satisfaction quasi irrationnelle, Tito l'rigolo a fait....son Tito l'rigolo !

C'est après avoir bien été gâtée (Merci La Moitié tout d'même!) que Tito l'rigolo m'a offert THE cadeau !!!!

Une urne....merveilleusement confectionnée...avec amour !

Une urne comme celle de Fort Boyard où tu peux mettre ta main dedans (que t'as pas envie du tout....c'tait mon cas hier!) et où il y a marqué dessus au marqueur I love U Maman....je t'aime pour la vie....genre....

C'est à ce moment là, qu'en Mère aimante, la larmichette n'est pas loin....

Oui mais non ?!

Oui, bien sûr, je l'ai eu ma larcmichette....quand ma main est restée collé dans l'urne qui était remplie de.....

Pâte à prout !!!!!

 

Ouais......c'est moche !!!...

 

IMGP7342

 

Publicité
Commentaires
M
je reconnais bien là mon petit-fils..... C'est Tom et puis c'est tout..... Je me marreeeeee !!!!!
Les P'tites Folies de Lili
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Publicité