Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Archives
23 décembre 2010

Cadeaux de Noël !

La grippe m'a enfin quitté....mais m'a laissé un petit cadeau pas trés sympa ! Je suis aphone depuis deux jours et à part faire plaisir à mon mari et mes enfants, c'est bien tout ! Marre de marre !

Le seul point positif, c'est que je suis repartie à mes commandes, car je dois bien dire que j'avais pris du retard...

J'ai enfin fini le bracelet pour la soeur de ma bonne amie Fanfan. Je pense que ce présent lui fera plaisir !

P1080317

P1080318

P1080322

Comme prévu, la neige est tombée chez nous hier, toute la soirée mais malheureusement, au grand d'âme des enfants.....et de nous aussi .....elle n'a pas tenue !!! Snif !

P1080311

P1080314P1080313

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Les P'tites Folies de Lili
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Publicité