Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Archives
30 janvier 2011

Ah Bonheur!!!.... La moitié est rentré dans ses

Ah Bonheur!!!....

La moitié est rentré dans ses pénates ....et de bonne heure en +....

Nous étions tous les 4 confortablement installés dans les canap' à regarder "Nos voisins les hommes" parce que c'est "trop bien" quand "Papoune" a frappé à la porte ....whaouuu, nous qui l'attendions vers 19h00....c'était sans compter sur le pourquoi du comment de la chose ! Comprenez ? Non ?

Certes, c'était pour prendre le goûter avec sa progéniture et sa petite femme chérie d'amour qui lui a tant manqué...oui, bon, j'en rajoute hein ...mais surtout....

Pour regarder un match de hand à la téloche...j'y crois pas !!! Pensez bien que The Mini ado était aux anges, lui qui se cogne les dessins animés de son frangin et sa frangine et puis surtout parce que les dessins animés "c'est trop nul, ça craint du boudin!"

Tito l'rigolo et Lili Boud' ayant décidé de monter dans leurs appartements pour regarder "Blanche Neige et les 7 nains" parce que "Blanche Neige, elle est crô belleuuuu, et que la méchante, elle fait crô peurrreuuuuu", j'ai ENFIN pris mon courage à deux mains et je me suis attaquée à THE robe de princesse !

Ca a duré le temps que ça a duré, mais je n'ai pas mis longtemps...le match de hand....pas mal quand même ! Bon d'acc', j'avais tout décalqué et découpé cette semaine mais bon ! Pour qqu'un qui ne sait pas coudre ....

Petit aperçu....

Le modèle (qui cumulait l'excitation d'avoir une robe de princesse "crô belle" et le bonheur de revoir son prince charmant de "papoune" ) n'arrêtait pas de bouger d'où la difficulté pour Mère Courage d'avoir un cliché de bonne qualité !

P1080549P1080548P1080545P1080542

P1080567P1080559P1080563P1080557

P1080554P1080560P1080558P1080565

Patron "Robe de princesse" Citronille - Taille 4 ans - Tissus Myrtille

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les visualiser en + grand...quoi que c'est peut être pas une bonne idée ...les finitions ne sont peut être pas dignes d'une bonne couturière !

Et voilà enfin une chose que je peux rayer de ma "to do list"....c'est peu, mais c'est un bon début....

"Me voilà plus sereine pour commencer la semaine" dit Mère Courage qui a une semaine de dingue qui l'attend !

Allez, zou...

Au lit !

Publicité
Commentaires
R
elle est bien jolie cette robe et la petite princesse aussi!
V
OH LA FAUTE, LA HONTE !!!<br /> "comme SA maman" qu'il fallait lire bien évidemment
V
... le résultat (je rejoins ta mamoune ... top, top, top !!) mais aussi et surtout, le modèle!!!! Quelle est belle ta princesse !!! ....... bon allez, ok, je le dis : "comme çà maman" !!!!
M
super princesse ma pucette, elle doit être très contenteuuuu et bravo à ma puce, sa maman, qui, quoiqu'elle en dise devient une super couturière ! bisous
Les P'tites Folies de Lili
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Publicité