Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Archives
9 mai 2011

Quand les vac's ont été bénéfiques !!!

Ah ces vacances ont été VRAIMENT ... des vacances !!!

Pas besoin de partir loin (pas besoin de partir du tout d'ailleurs ...), pas besoin de se lever tôt le matin (et même pas besoin de culpabiliser quand on fait la sieste), pas besoin de parler (mécaniquement, je ne pouvais pas ...ma voix, elle, étant pour sa part, partie en vacances ....saleté !!!)....en gros ....besoin de rien !! ( envie de toi ....wharf, wharf, wharf....quoi le bide ? ça va hein ?!!!).

Juste le ......silence !!!!! Pas de progénitute pendant les vacances scolaires ....ça c'est bon !!!

J'ai pu laissé mon costume de Mère Courage dans la penderie et commencé à bosser ...puis ensuite, j'ai un peu travaillé, et j'ai continué à bucher, potasser, trimer, oeuvrer, j'en ai chié bavé, turbiné....

en gros, j'ai pas chomé !

Mais sans enfants ....c'est quand même dingue comme on peut faire plein de trucs ....deux cinq fois plus vite !!! (Mais qu'est ce que je fesais avant ???....quand j'avais pas d'enfants et que j'étais d'jeun's ....pfffff...soupir de la Mère qui déséspère de voir ses bébés grandir....si vite !!!)

So....

Bagues, boucles d'oreilles, sautoirs, broches, colliers, bracelets....n'ont plus de secrets pour moi .....

Je ne vais pas tout vous montrer comme ça ....ce serait trop facile ahum....

Alors une parrure....une ....

IMGP2580IMGP2590IMGP2598IMGP2583IMGP2601

IMGP2594IMGP2600IMGP2588

Publicité
Commentaires
Les P'tites Folies de Lili
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Publicité