Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Archives
2 octobre 2011

Un peu comme une claque....

Il y a 10 ans....

  • j'avais 24 ans...pas une ride, pas un ch'veux blanc....ça fait rêver !
  • j'étais insouciante et...libre ....genre je pouvais me lever à 10 heures et rien faire de la journée...si si !
  • j'étais complètement inconsciente...on venait d'acheter notre "longère" qui ne ressemblait à rien, que tout l'monde y disait qu'on était barges....maintenant, notre "domaine" est magnifique (sens de la mesure !)
  • j'avais 10 25 kilos en trop...ça fait tjs rêver hein ?!...la première fois que l'mini ado a regardé son album photo, il m'a demandé qui était "la grosse dame"....n'attendez pas de réponse, vous la connaissez ....et arrêtez de rire comme ça...c'est insuportable !!
  • notre vie allait complètement être chamboulée....car

Il y a 10 ans....tu es arrivé dans notre vie....un mois à l'avance petite crevette ! Notre bébé, si calme, si posé, si tendre...mais tellement si anxieux, rêveur...têtu !

    IMGP5379

 IMGP5382

Toi mon bébé....comme tu déteste tellement que je t'appelle mon bébé, toi qui change de dizaine aujourd'hui, toi qui rentre doucement mais si rapidement dans l'adolescence....toi qui m'échappe un petit peu chaque jour...toi, que j'aime si fort ....

Mon bébé mini ado....maman courage te souhaite un joyeux anniversaire ....toi qui,

a 10 ans aujourd'hui !

IMGP5089

Publicité
Commentaires
M
Et la mamie (qui ne rajeunit pas avec ça!) n'en revient pas non plus.... 10 ans, c'était l'évènement : ma fille maman ! (et même pas mariée)ça me faisait tout drôle. En plus, elle m'en a fait 3 tous aussi beaux les uns que les autres. Bon anniversaire mon grand Victor ! Gros bisous...
Les P'tites Folies de Lili
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Publicité