Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Archives
29 novembre 2011

La tête dans l'guidon !!!!

Mais que se passe t-il par ici ???

Pas de sketches matinaux prise de tête.

Pas de nez qui coulent empêchant Mère Courage de vaquer à ses occupations

La progéniture a t-elle quitter le nid ?

Oh que non !!!

La progéniture se tient grave à carreaux ! Certaines penseront que le Père Noël y est pour quelque chose...et n'auront pas tort mais ...pas que !!!

La progéniture n'a pas le choix ...elle s'autogère ...

Mère Courage est débordée, Mère Courage a des commandes, Mère Courage travaille....ce qui j'en conçois...peut paraitre irréel !!!....

Mais si vous saviez mes pauvres amis...mon salon ressemble à ....une mercerie géante ....et avant que la Moitié se fâche....j'ai intérêt d'y retourner !!!!

Quelques nouveautés :

IMGP6312  IMGP6315  IMGP6316

IMGP6317  IMGP6313  IMGP6314 

 

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup le collier brun en bas à droite. <br /> Bises à tous.
I
Bon courage Mère courage !!!
Les P'tites Folies de Lili
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Publicité