Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Archives
20 février 2012

Avant/Après...ou....

comment rénover une pièce en 2 jours....façon Valérie Damidot voire Stéphane Plaza....mon p'tit choux à moi !!!

 

11 ans....

depuis le 2 février 2001, cela fait 11 ans que nous sommes propriétaires terriens de notre longère (enfin....parait qu'la banque l'est aussi un peu ....hein ?!...ça fait parti du rêve...) et que nous avions presque tout fini de rénover ....

Presque ... car une seule pièce ne l'était pas ... notre chambrette !

Ô rage, Ô desespoir....un peu de tapisserie, un bon lino, un coup de pinceau...et la magie a opéré !!!

"D'espèce de débarras"....nous sommes passés à "Suite Nuptiale"

Voici un petit Avant/Après permettra de mieux comprendre ce changement dans notre vie, sens de la mesure légendaire ...

 

Avant

IMGP6957

Après

IMGP6972

Avant

IMGP6958

Après

IMGP6973

 

Avant

IMGP6959

Après

IMGP6974

 

Avant

IMGP6960

Après

IMGP6975

 

Et quelques douceurs....

IMGP6976

IMGP6977

IMGP6979

 

Vraiment....La Moitié a beau être reparti au turbin....il m'a bien gâté la semaine dernière !!!!

Et Youpiiiii....la maison est finie !!!!

 

Qui a dit qu'une maison n'était jamais finie ????

PPPfffffff.......

 

Publicité
Commentaires
I
Quel beau travail! <br /> <br /> Félicitations. <br /> <br /> I.
C
C'est magnifique!!!
M
Moi, hier, j'ai dit que c'était très beau et je suis très fière de mes enfants quand je vois le travail accompli, moi qui ai tant pleuré quand j'ai vu ce qu'ils avaient acheté !!!! Mais bravo à vous c'est très réussi. Mais je répète : une maison.... ce n'est jamais fini.... J'dis ça, j'dis rien...
Les P'tites Folies de Lili
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Publicité