Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Archives
2 mars 2012

Qui n'en veut ????

Ahhhh....Bonheur !!!!....

Je viens de récupérer mon bébé, mon tout petit, ma raison de vivre (sens de la mesure légendaire de la Mère courage!)...mon ordi quoi ! Tout neuf, tout beau ....

Me voilà donc reconnectée ....

Ahhh quelle semaine....les enfants ayant repris le chemin de l'école (comme c'est triste....gniark, gniark, gniark....) et la Mère Courage pouvant vaquer (enfinnnnnn 'tain !!!) à ses occupations ....le foyer à retrouvé comme un air de calme et de sérénité....

Ah bah oui.....mais non !!!!

Dés le lundi...ça lui a pété dans les mains à la Mère Courage !...ça pouvait pas durer ce bonheur, hein, dites ?!

En regardant Lili Boud' ...en 2 s'condes, j'ai compris ce qui allait m'arriver....c't'à dire....passer une soirée exceptionnelle !!! (et un nombre impressionnant de parents vont compatir ...)

Elle se grattait la tête....mon Dieu....Elle se grattait la tête !!!!!...Purée !!

MC : J'hallucine ou tu te grattes la tête là ?

Lili Boud' : Quand on se gratte la tête, éh ben, c'est qu'on fléréchit maman ? Hein, ouais ????

MC : Ouais, enfin....accessoirement, quand on va avoir 5 ans et qu'on se gratte la tête....c'est qu'on a des poux quoi ...et que rien qu'à le dire, j'suis au bout du rouleau !

Et là, ma Lili Boud', qui, je pense, a dû dans une autre vie faire les cours Florent à Paris....s'est jetée par terre en hurlant que NON, elle n'avait certainement pas de poux ....pas elle !!!

Z'avez déjà passé un peigne à poux dans une chevelure (longue et emmêlée bien sûr....c'est le concept du truc en fait !) de petite fille hurlant à la mort ????

Z'avez tort....c'est une expérience formidable, surtout quand elle se conclut par une adoption de 6 gros affreux poux et sa trentaine de lentes !!!!

Là, t'as plus qu'a t'asseoir sur le sol froid de ta cuisine et de....

pleurer !!!!

 

images

 

Edit du vendredi soir....bonsoir : Les affreuses bêbêtes ont décidé de quitter le foyer de la Mère Courage qui sentait un peu trop la lavande à leurs goûts....

Tant pis les mecs....à la prochaine...sans rancune hein ?!....

 

 

Publicité
Commentaires
C
tu multipli par cinq et t'as juste envie :<br /> <br /> - de les raser<br /> <br /> - de faire tes valises et de disparaitre le temps que les bestiaux se fasse la malle<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai réglé le problème à coup de peigne à poux et de démélant : tu mouille, tu applique, tu peigne, tu rince et hop, lavande (à faire une fois par jour pendant une semaine)<br /> <br /> les trucs de la pharmacie coutent des roustons et sont d'une eficacité à renflouer les caisses des entreprises qui les fabrique
M
oh oui moi j'ai pleuré il y a un mois quand en récupérant ma grande poulette à l'école j'ai appris qu'il y avait des poux sur toutes les têtes de la classe....
I
J'ai découvert et connu l'épouillage à la toussaint, comme tu sais. ;-)<br /> <br /> Un jour de décembre, j'ai vu une et unique lente sur la tête d'audrey. Sais-tu ce que j'ai fait? j'ai donné à manger à Aud de l'ail (cru, mmmiamh): ça marche. Rien de rien les lendemains (évidemment, j'avais ôté la lente, pas téméraire). <br /> <br /> <br /> <br /> Lavande et ail: on dirait le Sud! :-)) et exit les poux.<br /> <br /> <br /> <br /> Ta photo est très belle. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous!
Les P'tites Folies de Lili
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Publicité