Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Archives
18 avril 2012

Pourquoi ????

Pourquoi une Mère Courage s'absente-t-elle de la blogosphère juste pile poil au moment des vacances scolaires....j'vous l'donne en mille !!!!

Parce qu'elle est un chouille au bout du bout ....

Parce qu'avec :

  • un temps pourri de chez pourri
  • une petite fille qui "au bas mot" à vomi à peu près 21 fois en 2 jours ...si si ...aucun trucage !
  • 46 513 "m'mannnnnnn ???? qu'est ce qu'on fait ?????"
  • un chien en garde, qui est vieux et malade et qui pu ......du pur bonheur !
  • une moitié partie 4 jours skier avec ses potes....pile au début des vacances....ça s'paiera....Marrakech...j'arrivvveeeeee !!!!
  • un mini ado partie depuis 5 jours en vélo rejoindre la rade de Brest.....laissant sa Mère deséspérée.....dire qu'il part à Londres dans 4 jours .....je me meurssss !!!
  • mais surtout surtout surtout ....

 

Une petite fille qui se prend depuis 2 jours pour un chat ....elle parle Miaouuuu, mange Miaouuuuu, dessine Miaaouuuu, dort Miaouuuuu.......

Je peux plus !!!!

IMG_3619

On a du bol.....y'à 10 jours, c'était ....

Un vampire !!!!!....

 

IMG_3627

 

Publicité
Commentaires
N
roooh ! la barbe ! courage !!!!
S
oh pétard! bon courage!
I
elle se prend pour un chat entre deux vomis tu veux dire ?????<br /> <br /> <br /> <br /> Marrakech ??????? j'ai bien entendu ????<br /> <br /> T'as pas une place en rab pour moi par hasard ???
C
Heu... bonnes vacances ????<br /> <br /> courage, la cubaine finit toujours par passer ... et les minots par reprendre l'école
Les P'tites Folies de Lili
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Publicité