Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Archives
27 mars 2011

la fille qui n'avait plus de ....

bébé.....

Ca y est, on y est !!! J'ai plus de bébé !!! Ca faisait un petit moment que ça me pendait au nez c't'histoire ...c'est chose faite depuis hier ...

Il y a eu la dure épreuve (et néanmoins super pratique) du "+ d'couches", qui te fait bien comprendre que ton bébé d'amour devient "presque" autonome.

Ensuite, l'entrée à la maternelle (bouhouuuu!!!) ce qui te permet quand même de prendre le thé pénard avec les cop's, euh....faire du shopping euh...prendre du bon temps de reprendre le boulot !

La période du plus de sieste ....quelle horreur ça tout d'même ! Ou l'enfant à partir de 18h00 devient incontrôlable, ce qui, d'un coup te passe l'envie d'en avoir un autre ....de bébé !

Oui, le p'tit boudin est devenu une grande saucisse ...qui passe ses samedis aprem chez sa cop's Lucie (les soirées pyjs sont en préparation...mon Dieu des cieux !!!) ...et ouaisssss....à défaut du "nanananèreuuuu", nous subissons en ce moment le "ouais et c'est vrai en + heinnnnn" (en n'oubliant pas de pencher la tête en faisant une grimace ...si en + on peut montrer un bout d'épaule ...le boudin est au top !)....

Genre ado...Comprenez ?!

IMGP1229IMGP1233

Oui, voilà, nous n'avons plus de bébé, et à en croire La Moitié, ça va être une situation qui risque de durer "à vie"....

Même les p'tits bébés qui nous avons vu aujourd'hui n'y font rien de rien ...La moitié a dit NONNNNN ....

Remarquez, j'le rejoins.....à nous la liberté tout d'même.....

Des enfants autonomes....c'est quand même le pied ...pas vrai ?

 

 

Publicité
Commentaires
A
mais qu'elle est belle "ta grande" !!!
I
Gros bisous à Lady Libre! <br /> Et à l'Ado Lili. Splendide qui ressemble à Emmanuelle Béart. Non?<br /> <br /> Oh, ça rime presque... pas fait exprès.<br /> <br /> ;-)
M
Et la copine Lucie était super ravie de son samedi après midi ! Depuis j'entends à longueur de journée : " c'est quand qu'elle revient Juliette et Noémie ? "...
M
Attention, ça va plus vite que vous pouvez penser... Je vois déjà la tête de Moitié quand elle va vous demander la fameuse "pilule" hein ? et la Mère Courage de paniquer en disant "Dis donc m'man, comment t'avais réagit déjà ?" J'dis ça, j'dis rien!!!
M
Attention ça peut aller plus vite que vous pensez!!! Je vois déjà la tête de Moitié quand elle va vous parler "pilule"... J'dis ça, j'dis rien!!!
Les P'tites Folies de Lili
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Publicité