Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Archives
8 août 2011

Scoubidou...bidououououuuuuuu !!!!

Question : Comment occuper le temps de ses enfants et surtout ne pas péter un boulard ! quand il fait un temps digne d'un mois de Novembre ? :

Petit a : Appeler au secours "Mômannnn" et "Belle-Mômannn" en menaçant que vous êtes à la limite de l'hospitalisation pour grave dépression aïgue....et que c'est pas des blagues (et que même que tu peux pleurer un peu parce qu'on dirait que limite elles te croient pas ...les saletés coquines !)

Petit b : Regarder en boucle Raiponce (je ne peux plus la voir...j'veux jure!) ou Alice aux Pays des Merveilles avec le beau Johnny mais que...pas d'bol, il est même pas beau dans ce film...Qu'on lui coupe la tête !!!! Les fans comprendront !

Petit c : Revenir un peu en arrière et faire découvrir à sa progéniture ....les scoubidous !

Oh mon Dieu, pincez moi, je rêve....ils ont grave adhéré ...je m'auto congratule tous les jours depuis c'moment!

Des carrés, des ronds....trop fac' !!!

De là est né une idée, un p'ti nouveau dans la famille ....et puis, parait que c'est l'été alors ....

IMGP4769 IMGP4765

 

Adoptons la color-block attitude !!!

 

Publicité
Commentaires
I
Très chouette billet! Merci! :-) <br /> Gros bisous!
Les P'tites Folies de Lili
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Publicité