Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Archives
15 septembre 2011

Le constat

Parfois....je trouve mes enfants formidables...parfois...

C'est une rareté qui vaut bien un p'tit billet....pensez pas ?

Voilà, quand je regarde autour de moi et que je discute avec plusieurs parents, je constate que preque tous, galèrent avec l'alimentation de leurs enfants !

J'en reste perplexe...les miens mangent de tout, de TOUT....une aberration !

The Mini-Ado ne mange pas...à ce stade, il bouffe...la tête presque dans l'assiette, en faisant un bruit que même pas t'y crois (je crois que c'est un concept, genre quand tu passes en CM2...t'es obligé de manger comme ça, t'as pas l'choix....genre!)

Tito l'rigolo lui, c'est différent....en 10 minutes chrono main, son assiette est vide ! Il mange pas, il gobe ! Sans mâcher....fortiche hein ?! Bah oui, mais il a faim...toujours...Comprenez ?

Lili Boud' elle, à l'inverse, ne mange que des pâtes, là aussi c'est un concept (le concept de la chieuse!). Mais avant d'appeler la Ddass...écoutez lisez plutôt ça ...A la cantine, elle mange de tout ! Quand je dis de tout, c'est de TOUT genre "La cantoche c'est trop meilleure que la maison Mamouille"...oui, bon ça va ...ma fille m'appelle Mamouille et alors ? C'est pas l'sujet !

Faut dire, la cantoche...elle est trop bonne en vrai ! Du bio en veux tu en voilà à preque tous les repas, c'est trop la classe !

Bref, c'est un bonheur tout d'même de regarder ses enfants s'extasier devant un gratin de blettes, des choux bruxelles vapeur ou des topinambours sautés et ça, c'est juste, ceux qu'ils kiffent un peu...le must, ce sont les épinards et les panais (des barges j'vous dis !!!)

Alors imaginez vous....pauvre Mère courage que je suis, OBLIGEE de les laisser à la cantine TOUS les midis....me fendant le coeur chaque jour....la vie est cruelle...

 

Gniar,gniar, gniar.....rire mesquin et hypocrite de la mère courage satanique !!!

 

 

Le pied en vrai !!!

Publicité
Commentaires
Les P'tites Folies de Lili
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Publicité